Sunday, May 8, 2011

Moi, moi et moi

hello.Bonjour tout le monde! Je m'appelle Elbertine Lau. Mon surnom est Tin. J'ai 18 ans. Je suis née le 06 Septembre 1992. Ma nationalité est chinoise mais je suis née et a grandi à Manille, aux Philippines. Je parle chinois, anglais, philippin et un peu français. Mon père est Lau Winglok et ma mère est Lau Nancy. Nous sommes 5 dans la famille. Je suis l'aîné. J'ai 2 soeurs plus jeunes, Erica et Engelbert.


J'étudie dans l'Université Ateneo de Manille. Mon cours est BS Management of Applied Chemistry. J'ai 3 meilleurs amis avec moi à l'école. Ils sont Phoebe, Veronica et Gai. J'aime voir les films avec moi meilleurs amis.


J'adore la mode et de l'écriture de mon blog. Je déteste la danse parce que je ne sais pas commentJ'aime voyager dans différents pays et des commerces. Un jour, je rêve d'aller à Paris, France. Je vais visite la tour Eiffel et aller faire du shopping dans les Champs-Elysées.


 



Mes marques de mode préférées sont Christian Louboutin, Michael Cinco, Alexander McQueen, and Chanel.





Si j'ai la chance, je
 voudrais manger à La Tour d'Argent.


Au revoir!













No comments:

Post a Comment