Sunday, May 15, 2011

Hong Kong

De tous les pays que j'ai visité: la Chine, Hong Kong, Singapour, la Thaïlande, de Guam, des États-Unis, ma préférée est Hong Kong. J'aime l'environnement, l'alimentation et de la mode là-bas. Tout est différent. J'aime faire du shopping à Mongkok pour les vêtements parce-que il est abordable et belle. Les aliments de rue sont aussi délicieux. Il est difficile de communiquer avec les Chinois parce-qu'ils parlent le cantonais. Mais encore, acheter des choses il est toujours une expérience magnifique. J'apprends beaucoup de nouvelles choses dans la vie.

Mes magasins préférés sont H & M, M.A.P.L.E. et des boutiques dans la rue.
H & M at Caesars Pictures, Images and Photos


Je suis allé à Hong Kong Disneyland fois et il est très magnifique en particulier la nuit. Les lumières sont très belles.
disneyland Pictures, Images and Photos



Le temps à Hong Kong est plus froid que dans Manille. J'ai l'habitude aller à Hong Kong au cours de mes vacances d'été. Mais maintenant, j'ai des cours d'été si je ne peux pas. Cette juillet-septembre sera la vendre annuelle de grand hongkong. J'ai un plan pour y aller parce-que mon père me dit toujours que c'est le meilleur moment pour faire du shopping à Hong Kong. J'ai envie d'y aller avec mon père parce-que qu'il est familier avec l'endroit. Il a grandi là-bas et peut parler cantonais. Il est mon guide et traducteur.

Voici une photo de moi à Hong Kong l'an dernier. Mon père et moi sommes allés là pour mon dix-huitième anniversaireIl a pris cette photo de moiCe fut une expérience inoubliable pour moi.
Image Hosted by ImageShack.us

No comments:

Post a Comment